Pages

samedi 22 novembre 2014

Mon voisin Totoro (1988) HD

meilleur Mon voisin Totoro en meilleure qualité

Lire la suite Mon voisin Totoro en format HD.

Maintenant, vous pouvez regarder complète Mon voisin Totoro en la meilleure vidéo format avec une durée 86 Min et a été diffusé sur 1988-04-16 et MPAA est 473.

  • Titre Original : Tonari no Totoro
  • Titre du film en français : Mon voisin Totoro
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-04-16
  • Les entreprises de film : Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli,
  • Pays de film : Japan,
  • Langue de film : 日本語,
  • Durée du film : 86 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Youtube ID de film : TuLX50_5UAI
  • Traduction de film : EN,DE,JA,RU,FR,ES,ES,ES,ZH,FI,IT,ZH,ZH,PT,DA,SV,PL,CS,HU,NB,TR,NL,KO,EL,HE,
  • Cast de film :Chika Sakamoto (Mei (voz)), Sumi Shimamoto (Yasuko Kusakabe (voz)), Tomohiro Nishimura ((voz)), Tanie Kitabayashi (Kanta no obâsan (voz)), Daiki Nakamura ((voz)), Chie Kôjiro ((voz)), Hitoshi Takagi (Totoro (voz)), Yûko Maruyama (Kanta no okâsan (voz)), Noriko Hidaka (Satsuki (voz)), Shigeru Chiba (Kusakari-Otoko (voz)), Masashi Hirose (Kanta no otôsan (voz)), Toshiyuki Amagasa (Kanta (voice)), Shigesato Itoi (Tatsuo Kusakabe (voz)), Yûko Mizutani ((voz)), Akiko Hiramatsu ((voz))
Une rencontre magique avec le plus tendre des amis

0096283


Film synopsis de Mon voisin Totoro :

gratuit Mon voisin Totoro en meilleur look avec synopsis du film "Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée. Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt..." en vidéo HD. streaming gratuit Mon voisin Totoro en qualité haut de page par simple pression sur le bouton ci-dessus.


... toute la longueur de Mon voisin Totoro dans la meilleure vidéo format 720p ...


presse Mon voisin Totoro en meilleur look


Maintenant, vous pouvez profiter Mon voisin Totoro en meilleur look. lire la suite Mon voisin Totoro film avec un seul préparer la variété par cliquant simplement sur l'image dans le s'inscrire bouton. Jouir chacun de l' album neuve film avec tous plus aimé film chargement! lire uniquement ce film Mon voisin Totoro en ce moment pour accès libre ce film en ligne. C'est vraiment spectaculaire et peut un type de rare incroyable. La qualité était grand environ. Gestion, images et esthétique effets étaient tous tout à fait novateur et brillant. Le plaisir avec le scénario, souvent humoristique et possède nombre cœur pour ceux ses personnages sont tous très belle forme.



Director of Photography : Mark Henley, Producer : Ned Lott, Casting : Ned Lott, Editor : Takeshi Seyama, Line Producer : Eiko Tanaka, Art Direction : Kazuo Oga, Producer : Tohru Hara, Executive Producer : Yasuyoshi Tokuma, Writer : Hayao Miyazaki, Director : Hayao Miyazaki, Executive Producer : Rick Dempsey, Original Music Composer : Joe Hisaishi

Oui, maintenant Vous pouvez voir film de Mon voisin Totoro complètement longueur et obtenir la lien hypertexte ce film Mon voisin Totoro dans Qualité HD.


Tags: japan, supernatural powers, leave, studio ghibli,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire